Pages

vendredi 26 août 2016

Ma playlist de la rentrée

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous allons discuter musique avec ma sélection de chansons pour cette rentrée 2016. Je suis une grande fan de musique et je ne passe pas une seule journée sans en écouter. J'ai grandi avec la musique et elle m'a beaucoup aidée dans tous les moments importants de ma vie.

Voici donc les 12 morceaux qui vont m'accompagner partout durant les prochaines semaines :

1 - Sofia de Alvaro Soler

2 - J'ai cherché de Amir

3 - Rather Be des Clean Bandit

4 - Hymn for the weekend de Coldplay

5 - Duele el corazón de Enrique Iglesias

6 - Thnks fr th Mmrs des Fall Out Boy

7 - Don't be so shy de Imany

8 - Ride des Twenty One Pilots

9 - Stressed Out des Twenty One Pilots

10 - Firestone de Kygo

11 - Hundred miles de Yall

12 - Hasta el amanecer de Nicky Jam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire