Pages

jeudi 11 juin 2015

Un semestre aux USA !!!

Salut à tous,

J'ai été acceptée par mon université pour partir en échange universitaire au Washington College à Chestertown dans le Maryland !!! 
Je suis partie durant le premier semestre de ma 3ème année de licence de fin août 2015 à décembre 2015 =)

Je devais initialement faire l'année complète mais plusieurs raisons m'ont fait changer d'avis et je n'ai fait finalement que ce premier semestre.

Partir aux Etats Unis est un rêve que j'ai depuis environ 10 ans et que j'ai enfin eu l'opportunité de réaliser. Je suis tellement chanceuse et je suis aussi fière de moi car toutes mes années de travail paient enfin. C'est une nouvelle aventure qui commence pour moi et bien que je sois super heureuse de partir, j'ai beaucoup d'appréhension et de stress. 


La partie administrative est très longue et assez compliquée mais ça en vaut vraiment la peine. Je vous écrirais un article spécifique sur les démarches à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire